mardi 31 janvier 2012

Ma Santé Facile : une toute jeune Mutuelle Complémentaire Santé




Dernière née du groupe Swiss Life, Ma Santé Facile est une Mutuelle Complémentaire Santé qui s'adresse aux étudiants et aux jeunes actifs tout comme aux Séniors. Son point fort est d'offrir un service personnalisé à ses adhérents. Présentation.

Parce que Ma Santé Facile a parfaitement intégré le nouveau mode de communication des jeunes générations, elle a mis en place un mode de souscription exclusivement en ligne avec S@nté Lib'. Cette formule est uniquement accessible via Internet. L'adhérent a tout le loisir de moduler ses options dès qu'il le désire, et il est libre de résilier son contrat à tout moment.

S@nté Lib' propose une couverture pour moins de 15 euros par mois, cotisation évolutive en fonction des garanties choisies parmi quatre niveaux. Avec Ma Santé Facile, chacun choisit ses garanties à la carte, pour une gestion personnalisée de sa couverture santé.

Pour les personnes ayant de gros besoins en optique et/ou dentaire, Sérénité Santé est une solution adaptée proposée par Ma Santé Facile. Sérénité Santé inclut quelques options non négligeables :

La prise en charge des médicaments indépendamment du taux de remboursement appliqué par l'Assurance Maladie,
Une aide financière accordée pour les consultations en diététique, ostéopathie, chiropractie
Un forfait cure thermale.

Mais Ma Santé Facile met à disposition d'autres propositions de contrats possibles telles que les Familiales pour bénéficier d'une assistance en cas d'hospitalisation par exemple ou les Astucieuses, très bien adaptées aux personnes en excellente santé dont les besoins sont minimes : un bon plan pour s'assurer à moindre coût.

Visiter le site www.masantefacile.com est l'occasion d'utiliser un simulateur de remboursement : un outil simple et efficace permettant de connaître à l'avance les remboursements CPAM et Mutuelle, pour mieux gérer son budget Santé.

1 commentaire:

  1. Bonjour ,
    Bon courage avec l assurance CEGEMA -ma santé facile ,
    mon médecin vient de me prescrire suite a de gros problèmes de santé un lit médicalisé ,
    il faut savoir que CEGEMA ma santé facile masantefacile.com , ne prend pas un euros en charge, pour l achat d un lit médicalisé même pas le matelas .
    Quel honte CEGEMA ,le courtier m avait assuré que en cas de problème grave je serais bien couvert .
    Je ne vous souhaite pas d avoir un accident et d avoir besoin d un fauteuil roulant ou de l achat d un lit médicalisé .Pour moi ce type d assurance vous laisse a l abandon. bien réfléchir avant de signé avec ma santé facile , et préféré des organismes mutualistes plutot qu une assurance TYPE CEGEMA
    Car c est zéro remboursement et que du bla bla ..
    Contrat
    p 0000 H 03872

    RépondreSupprimer

Mutuelle-expert vous invite à participer à la vie de ce blog et aux débats sur les mutuelles et la santé. Aussi n'hésitez pas à laisser un témoignage, poser des questions sur les mutuelles, commenter les articles et n'ayez pas peur de lancer le débat!

articles connexes à propos des mutuelles et complémentaires santé