mardi 17 avril 2012

MAAF et Santéclair, une alliance qui assure



La santé, et surtout le prix de la santé, est au cœur des préoccupations des Français. Tous les moyens sont bons pour diminuer la facture, souvent les soins sont repoussés voire même abandonnés. Comment se faire soigner à moindre frais ? MAAF et le réseau de professionnels Santéclair se sont unis pour proposer des tarifs parmi les plus bas du marché.

L’assureur santé MAAF propose à ses assurés des tarifs très compétitifs. Mais pour faire encore plus d’économie, les assurés MAAF peuvent s’adresser aux professionnels du réseau Santéclair pour leurs soins ou l’achat de lunettes, les lentilles de contacts ou encore de prothèses auditives ou dentaires.

Le réseau Santéclair est composé de plus de 5000 professionnels qui appliquent des tarifs en moyenne 30% inférieur. Ces tarifs sont bien sûr réservés aux assurés MAAF. S’adresser aux professionnels du réseau Santéclair c’est aussi s’assurer de bénéficier du tiers-payant. Un avantage non négligeable en ces temps de crise.

En plus de son réseau Santéclair, la MAAF propose à ses assurés de participer au Programme Nutrition. Ce programme inclut un suivi diététique personnel et par téléphone. Les assurés qui prennent part au Programme Nutrition bénéficient d’un forfait annuel supplémentaire de 90€ pour consulter un diététicien ou un nutritionniste. Dans le même esprit, la MAAF a créé No Smoking, un programme pour arrêter de fumer qui inclut suivi téléphonique et remboursement des substituts nicotiniques à hauteur de 50 € par an.

Vous souhaitez vous renseigner sur cet assureur santé ? Connectez-vous sur www.maaf.fr.
Vous souhaitez changer de mutuelle ? Utilisez notre comparateur santé pour trouver la complémentaire santé qui vous convient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mutuelle-expert vous invite à participer à la vie de ce blog et aux débats sur les mutuelles et la santé. Aussi n'hésitez pas à laisser un témoignage, poser des questions sur les mutuelles, commenter les articles et n'ayez pas peur de lancer le débat!

articles connexes à propos des mutuelles et complémentaires santé