lundi 20 décembre 2010

Ma santé et moi, une création de la MGEN



La MGEN est la première mutuelle santé en France. Comme de nombreuses mutuelles, la MGEN est à l’origine de nombreuses démarches et campagnes de communication autour de la santé. La MGEN est à l’origine des rencontres Ma santé et moi.

Les rencontres Ma santé et moi sont basées autour de l’écoute et du partage sur différents thèmes sur la santé qui inquiètent les français. Les rendez-vous ont lieu dans les grandes villes françaises. Pour connaitre l’agenda et participer à l’une des rencontres Ma santé et moi, connectez-vous sur http://www.mgen-masanteetmoi.fr/agenda/. Tous les adhérents MGEN et les personnes intéressées sont invités à participer à ces rencontres.

Pendant ces rencontres, différents reportages sont proposés et suivi d’un débat. Les participants sont invités à donner leur avis et proposer des solutions. Il est également possible de se renseigner sur les contrats proposés par la MGEN et l’actualité santé.

Chaque avis, opinion et proposition provenant de participants compte beaucoup, il est pris en compte lors de l’élaboration de campagnes d’information, d’offres promotionnelles ou de nouveaux contrats. Les adhérents qui le souhaitent peuvent être informés et consultés lors de ces créations.

Pour avoir plus d’information sur les rencontres Ma santé et moi, connectez-vous www.mgen-masanteetmoi.fr ou sur www.mgen.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mutuelle-expert vous invite à participer à la vie de ce blog et aux débats sur les mutuelles et la santé. Aussi n'hésitez pas à laisser un témoignage, poser des questions sur les mutuelles, commenter les articles et n'ayez pas peur de lancer le débat!

articles connexes à propos des mutuelles et complémentaires santé