mercredi 19 janvier 2011

Nouvelle campagne de la Mutuelle Bleue


La nouvelle campagne publicitaire de la Mutuelle Bleue est lancée : Internet, affiches, jeu-concours… les moyens déployés sont impressionnants et ont de grandes chances de donner lieu à de futures adhésions.

Son mailing permettra à la Mutuelle Bleue de toucher plus de deux millions de foyers qui trouveront dans leur boîte aux lettres un dépliant permettant de la connaître ou de la redécouvrir. Quant à la campagne sur Internet, Google y participe en affichant des liens sponsorisés. Par ailleurs, un jeu-concours est organisé : il permet de gagner des cartes-cadeaux Decathlon d’une valeur de 150 € : une bonne façon pour la Mutuelle Bleue de se faire connaître des jeunes généralement passionnés par le sport. Dès le mois de Mars, métro parisien et bus se verront placardés d’affiches.

La Mutuelle Bleue est en pleine expansion. En octobre 2010, elle avait ouvert une nouvelle agence à Champigny-sur-Marne, et en décembre 2010 s’était investie, à Meaux, en tant que partenaire du « Cyclo-Cross des enfants du père Noël ».

La Mutuelle Bleue continue d’offrir une couverture fiable à ses adhérents malgré une période de crise difficile, et son objectif premier est reconduit : permettre à tous ses assurés d’accéder aux soins.

Pour mieux connaître la Mutuelle Bleue, faites un tour sur http://www.mutuellebleue.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mutuelle-expert vous invite à participer à la vie de ce blog et aux débats sur les mutuelles et la santé. Aussi n'hésitez pas à laisser un témoignage, poser des questions sur les mutuelles, commenter les articles et n'ayez pas peur de lancer le débat!

articles connexes à propos des mutuelles et complémentaires santé