Generali propose des assurances habitation, des assurances auto, des solutions pour la
retraite, des assurances vie, des assurances emprunteur et enfin, des assurances santé. Que
pensent les assurés de Generali ? Voici quelques réponses.
Les points forts de la complémentaire santé vus par les assurés sont les suivants :
- Les remboursements sont rapides et élevés, il en est de même pour les forfaits hospitaliers, dentaires et optiques.
- Chaque client est suivi personnellement par un agent.
- Un entretien annuel est organisé et les garanties modifiées selon la consommation et les besoins du client.
- En revanche il est difficile de joindre la hotline.
- La fidélité est bien récompensée et les bonus sont nombreux.
- Il n’y a jamais de mauvaises surprises, le remboursement obtenu est au centime près celui annoncé.
- Il est très facile de résilier sa mutuelle si le protocole expliqué dans le contrat est respecté.
Les points faibles de la complémentaire santé vus par les assurés sont les suivants :
- Mutuelle plutôt chère pour les familles, le forfait orthodontie est faible et les dépassements d’honoraires des spécialités pédiatriques ne sont pas bien remboursés.
- La hotline n’est pas en France donc il est difficile de joindre un conseiller et les informations fournies sont de mauvaises qualités.
- Les traitements thérapeutiques et la convalescence sont très mal remboursés.
- Les tarifs ont énormément augmenté depuis 2004 mais sont compensés l’attribution de bonus utiles.
Globalement les assurés sont satisfaits de Generali. La mutuelle réussit à proposer des
contrats adaptés à chaque assuré et grâce à un bilan annuel, personnalise les garanties de
chaque offre : budget, famille ou confort.
Pour avoir plus d’information sur les contrats, les garanties et les tarifs proposés par
Generali, connectez-vous sur www.generali.fr
Comparer les différentes offres de mutuelles et complémentaires santé : comparateur mutuelle
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