Mutuelle Expert vous propose un article quotidien sur l'actualité des mutuelles et de la santé : nouveaux médicaments, thérapies, remboursements... Tout pour mieux comprendre le fonctionnement des mutuelles, bien choisir sa complémentaire santé, comparer les garanties, bénéficier des meilleures prises en charges et diminuer ses dépenses de santé.
jeudi 3 mars 2011
Création de Efficience santé
Les mutuelles la MAIF et la MGEN sont heureux de vous annoncer la naissance de leur nouvelle complémentaire santé : Efficience santé. Cette dernière vient remplacer Filia et ses trois formules qui étaient jusqu’à présent proposées par la MGEN.
Les garanties de la complémentaire Efficience santé sont les mêmes que celles de Filia.
Cependant des services complémentaires ont été ajoutés pour attirer un plus grand nombre d’assurés et surtout de répondre au mieux à leurs besoins. Parmi les ajouts, on retrouve la prise en charge du sevrage tabagique par un tabacologue et du surpoids par un diététicien.
Efficience santé propose à la fois des formules de base complètes qui s’adressent aux étudiants et aux jeunes actifs ainsi que des formules à la carte pour les familles et les séniors. Dans les deux cas, un réel effort est fait pour minimiser les frais médicaux de l’assuré et offrir un accès aux médecines complémentaires et naturelles.
Contrairement à de nombreuses mutuelles concurrentes, la MGEN et la MAIF ont décidé de ne pas faire payer aux assurés le déremboursement des médicaments. Par contre, la taxe de solidarité de 3,5% imposée par l’Etat est répercutée dans le tarif du contrat.
Pour plus d’information ou pour souscrire à l’offre d’Efficience santé, connectez-vous sur www.maif.fr ou sur www.mgen.fr.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Mutuelle-expert vous invite à participer à la vie de ce blog et aux débats sur les mutuelles et la santé. Aussi n'hésitez pas à laisser un témoignage, poser des questions sur les mutuelles, commenter les articles et n'ayez pas peur de lancer le débat!